Actualité | 13/03/2012

ALPI-ALPCAD

 

Michel Fanet P.-D.G. de ALPI et Pascal Blanc Tailleur, Président de ALPCAD SOFTWARE ont signé le 28 février dernier un contrat de transfert de la technologie du logiciel Boss de ALPCAD dans les logiciels ALPI.

Avec ce partenariat, ALPI entend se doter d'un savoir-faire en « schématique électrique orientée DWG » qui enrichira ses futurs logiciels des gammes Caneco et Office Elec.

Pascal Blanc Tailleur, acteur connu du domaine de la schématique électrique, s’investira activement dans le développement des logiciels et le marketing ALPI, pour garantir la bonne intégration de la technologie Boss au sein des logiciels ALPI.

Boss est un logiciel de schématique électrique travaillant directement sur des fichiers DWG, donc indépendamment de la plate-forme graphique choisie par l’utilisateur. Il apporte un certain nombre de fonctionnalités et d'assistants spécialisés en schématique électrique, notamment : repérage des composants, références croisées, équipotentielles, nomenclatures, génération de borniers, et schémas multifilaires.

RSS