Office Elec 2017

Office Elec

Office Elec est un logiciel qui établit les devis d'une installation électrique. Il permet également de chiffrer automatiquement l'ensemble des éléments déterminés, calculés et dimensionnés dans nos solutions.

 

 Les fonctionnalités

➜ Un outil complet pour un chiffrage de votre installation électrique
• Disposez d’une feuille de vente complète et personnalisable
• Intégrez et ventilez les frais annexes selon vos besoins.
• Générez automatiquement les devis, situations de travaux et factures.
• Personnalisez vos éditions, pages de garde, devis, dossiers techniques, etc.

➜ Une base de données tarifaire et technique complète
• Disposez d’une base de données tarifaire de plus de 600 fabricants et 5 millions de références, régulièrement mise à jour.
• Accédez aux fiches techniques matériel.
• Créez ou importez vos conditions tarifaires sans ressaisie.

➜ Des fonctions d'import / export
• Importez et exportez vos appels d’offres en quelques clics.
• Importez vos propres nomenclatures matériel pour les chiffrer automatiquement.
• Transférez les données de votre affaire vers vos outils de gestion.

➜ De nombreuses interfaces avec la suite logicielle Caneco
• Chiffrez automatiquement une affaire réalisée dans Caneco BT
• Nomenclaturez et chiffrez une maquette numérique grâce aux interfaces avec le logiciel Caneco Implantation.
• Profitez des boîtes à calcul mises à disposition.
• Accédez aux configurateurs multifabricants (CTM) pour vous guider dans vos choix de matériels.

 

 Les bénéfices

➜ Prise en main rapide :
Office Elec propose une interface utilisateur ergonomique et facilement personnalisable

➜ Centralisation des données : 
Office Elec mutualise et stocke les données tarifaires, les ouvrages et les devis selon l’architecture de l’entreprise.

➜ Pérennisation des connaissances métier : 
Les ouvrages sont mis à jour automatiquement en fonction des évolutions tarifaires.

➜ Gain de temps : 
Les nombreuses fonctions d’import évitent les multiples saisies et diminuent les risques d’erreurs.

➜ Édition automatique de dossiers : 
Office Elec génère des dossiers complets regroupant les devis clients, les dossiers chantiers, les nomenclatures de matériel, ...