webleads-tracker

drapeau_menu_mobile

 

logo_header_mobile

croix_menu

ALPI célèbre aujourd’hui son 35ème Anniversaire !

La société ALPI a été créée en Mars 1986 par un ingénieur Electronicien-Mécanicien qui avait pour ambition de développer des logiciels de calculs pour faciliter le travail des ingénieurs, projeteurs et dessinateurs pour la conception des installations électriques.

35 ans après, ALPI est devenue n°1 en Europe des logiciels de calculs en basse tension, grâce à son logiciel phare Caneco BT, et pionnier des solutions en maquette numérique BIM (Building Information Modeling).

Pour y parvenir, ALPI a su relever de nombreux challenges, développer des solutions innovantes, accompagner ses clients avec des services personnalisés, se développer à l’international et établir des partenariats avec les éditeurs de logiciels Autodesk et IGE+XAO et les principaux fabricants de matériels électriques ABB, Eaton, GE, Hager, Legrand, Nexans, Schneider Electric, Siemens, Socomec et Terasaki.

Mais l’histoire ne se serait pas écrite sans l’engagement de ses collaborateurs. Aujourd’hui l’équipe d’ALPI rassemble plus de 100 employés répartis dans 4 pays : France, Allemagne, Espagne et Afrique.

L'occasion pour ALPI de remercier tous ses collaborateurs mais également ses clients et partenaires qui ont participé à son essor au fil des années.

Si le contexte actuel est propice à l’accélération des transformations, une chose est sûre : ALPI, forte de son expérience, est prête à relever ces défis à vos côtés !

RSS