drapeau_menu_mobile

 

logo_header_mobile

croix_menu

COMMUNIQUÉ DE PRESSE - ALPI et Alfanar

Colombes, le 22 juillet 2020

ALPI et alfanar annoncent leur partenariat stratégique axé sur Caneco BT, le logiciel phare de conception électrique.

Le Groupe ALPI, éditeur du logiciel de calcul basse tension Caneco BT, et alfanar, un des fabricants leader en appareillage et ingénierie électrique en Arabie Saoudite, ont le plaisir d’annoncer leur partenariat.
Fruit d’une étroite collaboration, une version OEM* (Original Equipment Manufacturer) de Caneco BT a été développée pour que alfanar puisse répondre aux besoins des marchés de la conception électrique.

Le nouveau logiciel a ainsi été appelé « alfaline based on Caneco BT**». Cette version, adaptée du logiciel de calcul leader en Europe, inclut les catalogues fabricants d’alfanar, pour le calcul des réseaux selon la norme IEC 60-364. Elle intègre également les fonctionnalités de Caneco BT pour la conception automatisée, le calcul, la production de documents et le dimensionnement des installations électriques basse tension.

« alfaline based on Caneco BT » a été livré au second trimestre 2020 par alfanar à ses clients ; parmi lesquels des installateurs électriciens, des bureaux d’études et des tableautiers.

ALPI et alfanar souhaitent que « alfaline based on Caneco BT » remporte le même succès que Caneco BT, sur les marchés du Moyen-Orient ».

Voir le PDF en ligne

* OEM (Original Equipment Manufacturer) – FEO (Fabricant d’Equipement d’Origine)
** « alfaline based on Caneco BT » - « alfaline basé sur Caneco BT »

À propos d’alfanar
Logo ALFANAR
Alfanar est avant tout spécialisée dans la production d’une large gamme d’équipements électriques pour la basse, moyenne et haute tension. Le groupe fournit également des solutions adaptées pour les centrales électriques conventionnelles ou à énergies renouvelables ainsi que des services d’ingénierie et de conception. Le groupe a développé une forte présence à l’international en particulier au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique et en Europe. Plus d’informations sur alfanar : www.alfanar.com

 

RSS