drapeau_menu_mobile

 

logo_header_mobile

croix_menu

Face au COVID 19, ALPI assure la continuité de ses services

Chère cliente, Cher client,

Suite aux annonces faites par le gouvernement pour lutter contre l’épidémie du Covid-19, la priorité d’ALPI est d’assurer la sécurité de ses salariés tout en répondant au mieux à vos attentes de continuité de nos services.

Dans ce contexte particulier, nous tenons à vous faire part de notre soutien : nos équipes techniques restent mobilisées pour garantir la qualité de notre support technique et vous assister dans l’utilisation de nos logiciels.

Pour toute question, vous pouvez contacter le Support Technique par :
• Mail : support@alpi.fr
• Formulaire en ligne : www.alpi.fr/support-technique.html

-----------

Compte tenu de la situation exceptionnelle, nous avons pris la décision de mettre à votre disposition des accès temporaires gratuits aux logiciels Caneco pour une durée de 1 mois*. Vous pourrez ainsi continuer à profiter de nos outils en étant en télétravail.

Pour faire votre demande d’accès, vous devez remplir le formulaire en ligne en indiquant votre numéro de clé et en sélectionnant dans la rubrique « Objet de la demande » le champ « Licence Caneco One temporaire CoronaVirus ».

Demande d'accès temporaire

-----------

De plus, pour vous former sur nos logiciels, nous avons mis en place des formations à distance afin de vous permettre d’assister en direct de chez vous à un cours animé par un formateur ALPI.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre service dédié : formations@alpi.fr

 

Soyez assurés de notre engagement à vos côtés.

Merci de votre confiance.

 

*Ces conditions d’utilisation exceptionnelles sont réservées exclusivement aux clients détenteurs d’une clé physique sous maintenance.

RSS