Les formations Caneco éligibles au CPF

Le 14 décembre 2018, la Commission Nationale de la Certification Professionnelle a reconnu l’utilité économique et professionnelle du CACIEC (Certificat d’Aptitude à l’utilisation du logiciel Caneco) en l’inscrivant à son Répertoire Spécifique.
Grâce à cette homologation, les formations qui permettent d’accéder à une certification CACIEC deviennent éligibles au CPF.

Le 16 janvier 2019, le CACIEC a ainsi été intégré à la liste des cursus éligibles CPF sur le site officiel du Compte Personnel d’Activité.

Dorénavant, en choisissant de suivre une formation chez ALPI, vous bénéficiez non seulement d'une formation dispensée par l’éditeur du logiciel, mais vous avez également la possibilité de passer votre CACIEC et d’obtenir ainsi une certification reconnue nationalement.

La plateforme du gouvernement n’étant pas encore finalisée, il faudra attendre le second semestre 2019 pour retrouver nos différentes formations éligibles directement sur votre compte formation https://www.moncompteactivite.gouv.fr , avec la possibilité de vous inscrire directement.

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir votre code CPF et les modalités d’inscription !

RSS