webleads-tracker

drapeau_menu_mobile

 

 

logo_header_mobile

croix_menu

DICYP INGENIERÍA pour un service hospitalier

Découvrez comment ALPI a participé à la conception et à la réalisation des installations électriques du nouvel Hôpital « Hospital del Salvador e Instituto Nacional de Geriatría » au Chili grâce aux logiciels Caneco.

En collaboration avec Autodesk España, Asidek CT Solutions et notre client DiCYP Ingeniería, nous avons conçu les installations électriques des nouveaux bâtiments de l’Hôpital.

dicyp

Un véritable défi technologique, puisque le projet s’est réalisé en seulement 4 semaines et portait sur une surface de 170 000m², 16MW de puissance installée, 9 sous-stations et 500 tableaux électriques.

La collaboration entre toutes les équipes et les passerelles entre les logiciels Revit® et Caneco ont permis d’automatiser et d’optimiser les calculs et le routage des câbles au sein d’une maquette numérique BIM.

Grâce à tout cela, le projet a pu être réalisé en un temps record !

"Notre expérience de 35 ans en ingénierie électrique ainsi que notre capacité d’innovation permanente nous ont permis d’accompagner notre client DiCYP, de lui fournir le meilleur support technique, de collaborer avec tous les acteurs du projet et de relever avec succès les défis de la transformation numérique des bâtiments."
Jesús Suárez, Directeur Commercial chez ALPI International Software España