Formateur (H/F)
➜ Poste :
Rattaché(e) à la Responsable du Service Support Clients, le collaborateur aura pour mission principale la dispense de formations des logiciels CANECO. A l’issue de son embauche, le collaborateur bénéficiera d’une période de formation à nos logiciels pour accomplir les missions ci-dessous. Le poste sera évolutif en fonction de la montée des compétences du candidat.
➜ Missions :
◗ Il dispensera des formations sur certains logiciels Caneco. Il intervient en tant qu’ « expert » sur les logiciels, les métiers de l’électricité, de schématique dans ses domaines de compétences afin d’apporter les conseils et les réponses aux clients lors des formations ;
◗ Il évaluera le travail des apprentis et corrigera des évaluations (exercices, travaux pratiques, examens) ;
◗ Dans le cadre du développement de nos activités de services, il sera également amené à réaliser des tests sur les nouvelles versions des produits ainsi que support au client niveau 2 et/ou 3.
➜ Profil recherché :
◗ Expérience de calcul ou de dimensionnement d’installation électrique (dans un BE d’installateur, dans une ingénierie ou équivalent) ;
◗ Connaissances obligatoires d’AutoCAD, Revit et du BIM ;
◗ La connaissance pratique du matériel électrique est un plus ;
◗ Aisance orale (français, anglais serait un plus).
➜ Formation :
◗ Bac+3 ou plus dans le domaine de l’électricité ;
◗ Une expérience de 2 ans minimum dans le dimensionnement d’installation électrique est demandée.
➜ Conditions d'engagement :
◗ Contrat de travail : CDI
◗ Rémunération fixe + variable
◗ Lieu de travail : Colombes (92) + déplacements occasionnels en France et à l’étranger
◗ Date de démarrage : le plus tôt possible
➜ Contact :
◗ Leslie DANG ([email protected])
◗ Ligne directe : 01 47 52 36 62